Vue d’ensemble
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons vous offrir ni remboursement, ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.
Il doit également être dans son emballage d’origine.
Autres articles non retournables :
- Cartes cadeaux
- Produits téléchargeables
Pour effectuer votre retour, merci de nous contacter par la page contact en indiquant :
- Votre nom
- LA date de commande
- Le numéro de commande
- le motif de retour
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après 72 heures, veuillez nous contacter à contact@lolaetlouis.fr
Articles en vente
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.
Pour effectuer votre retour, merci d’utiliser le formulaire suivant :
Formulaire de rétractation
(Conformément à l’article L221-5 du Code de la consommation)
À l’attention de :
J2ME – Lola&Louis Retour
7, La Daie
35460 Val Couesnon
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
- Commande n° : [numéro de commande]
- Commandé le : [date]
- Reçu le : [date]
- Nom du consommateur : [prénom + nom]
- Adresse du consommateur : [adresse complète]
- Signature du consommateur (uniquement en cas de notification par courrier papier) :
- Fait le :
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas indiqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau, qui sera informé de votre retour.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante :
J2ME
Lola et Louis
7 la Daie
35460 Val Couesnon.
Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@lolaetlouis.fr, pour toute question relative aux remboursements et aux retours.